Le tour du monde en 80 ports

Partager :
Couverture de notre deuxième livre photo : "Le tour du monde en 80 ports"
Nombre de pages120 pagesCouleurCouleurDisponibilitéBientôt disponible
Format23×23 cmCouvertureCouverture rigide
Relié, cousu
DateParution 1er juin 2020
Prix35 €ReliureTextes en français
Imprimé en France
Code-barre ISBNISBN 978-2-9563026-1-2
EAN 9782956302612

Le livre

Dans ce deuxième recueil de photos, Heidi et Nicolas nous invitent une nouvelle fois à revivre leur voyage autour du monde en voilier. Dans cet ouvrage qui couvre une période de neuf années, ils nous proposent 80 escales portuaires autour du globe, regroupées par océan et repérées sur la carte de leur itinéraire.

De petits havres confidentiels en citadelles maritimes légendaires, leurs images nous transportent d’un continent à l’autre. Avec eux à bord de leur cotre Fleur de Sel, nous faisons ainsi halte à Buenos Aires, à Sydney, au Cap ou à New York. Ils nous emmènent également à la découverte de petits ports nordiques, de relâches patagoniennes ou de villages océaniens. Nous voici donc écumant les ports des antipodes et chaque petite cité ou grande métropole est prétexte à l’exploration.

Les auteurs

Les auteurs, Heidi et Nicolas REMY

Heidi et Nicolas Remy ont parcouru à la voile près de 120’000 km entre 2008 et 2017. Lui navigue depuis toujours et rêvait d’horizons lointains. Elle parcourt le monde pour mieux comprendre les autres.

C’est donc naturellement qu’ils ont embarqué pour ce tour du monde en bateau, projet déjà raconté au fil des 200 articles parus sur leur journal de bord, et qu’ils souhaitent désormais partager en images.

Aperçu

Critiques

* Frais de port offerts pour une livraison en point-relais en France. En plus du vôtre, offrez un deuxième livre à un proche : la livraison ne vous coûtera pas plus cher !

Dans la même série

Partager :